Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Échec et art!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Checkmate
En Stage
Checkmate


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 22
Localisation : Ma salle de torture

Échec et art! Empty
MessageSujet: Échec et art!   Échec et art! EmptyDim 5 Nov - 5:33

Heyy! Hullo Joyeux ! Si tu te retrouves ici, c'est que tu étais sûrement curieux/se de voir mes oeuvres Hummmmmmm . Bon, ok. Ce ne sont pas des oeuvres fantastiques. J'ai un style très enfantin, dont j'essaie de me débarrasser. Mais bon! Certains de mes dessins sont mignons, alors je ne me plains pas trop  Love.

Donc, voici ma galerie Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je dessine pas mal plus de chats et des humains qu'autre chose, mais bon. J'essaie d'améliorer mes techniques tous les jours. Je dessine avec une tablette Huion (Pro je crois??), sur Mac :) J'utilise Medibang Paint Pro (Entièrement gratuit). Je suppose que c'est tout pour mon set HuehuehuheuEHueueuU!
Ah non! Attendez! Je dessine également sur des feuilles qui, apparement, s'appellent des exercices de math HuehuehuheuEHueueuU!

Mais bon, allez, sans plus tarder, voici des dessins que j'ai fais, et je vais essayer de poster ici tous ceux que je fais à l'avenir. Par ailleurs, si tu veux voir d'autres de mes dessins, tu peux cliquer ici! C'est mon deviantart :D Sinon il y a toujours ça. C'est ma chaîne youtube! Mais ça fait depuis l'été que je n'ai rien posté, et mes dessins se sont améliorés depuis lors. Alors bon! Tu peux laisser un petit commentaire si t'aimes bien :>

Si jamais je reçois des demandes de dessins, je vais ouvrir une petite boutique :>

2015vs2017, dimanche 5 nov. 2017:

Sailor, lundi 6 nov. 2017:

Amalia Shirokova (Ma louve rp), mardi 7 nov. 2017:

Hatsune Miku, 13 nov. 2017:


Dernière édition par Checkmate le Jeu 16 Nov - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skarletwing.deviantart.com
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Échec et art! Empty
MessageSujet: Re: Échec et art!   Échec et art! EmptyDim 5 Nov - 11:39

Oh vui!
Ce dessin!
x')

En tout cas il est beaucoup mieux maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
 
Échec et art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échec et mat, mon chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Flood :: Boutiques & Galeries-
Sauter vers: