Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Échec et mat, mon chou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Checkmate
En Stage
Checkmate


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 22
Localisation : Ma salle de torture

Échec et mat, mon chou Empty
MessageSujet: Échec et mat, mon chou   Échec et mat, mon chou EmptyDim 29 Oct - 3:39

Bonjour, ou encore, bonsoir :)

J'me présente, Checkmate, pour vous 'servir'.

Certains me connaissent peut-être de quelques ancien forums de Miliose HuehuehuheuEHueueuU Sauf si personne ne les connait  Larme

J'étais assez inactive sur eux par contre Boîte

Je vais essayer d'être plus active sur ce forum que je l'étais sur les autres LeGasp

Bon bon bon. Je fais du rp depuis assez longtemps, mais je rp bien plus avec des êtres hummanoïdes qu'avec des loups.

Un peu plus sur moi maintenant; Je ne dors JAMAIS. Je suis d'ailleurs une gameuse. Je joue principalement à  League of Legends, Osu!, Starbound et Terraria. Je joue à d'autres jeux aussi mais c'est ceux sur lesquels je joue le plus :). Je dessine énormément dans mes temps libres. Je fais également des petites animations. Je n'ai pas le meilleur style de dessin à vie, j'ai plus un style enfantin. Que je n'aime pas. Et que j'essaie d'améliorer.Mais bon! Je peux ne pas aimer mon style, ça ne m'empêche pas d'aimer certains dessins que je fais, ou d'en être fière. Le jour viendra où j'en posterai sur le forum Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis aussi une fan d'animes. Autrement dit, une otaku. Pas une weeaboo, heh. Le premier à m'appeller Weeaboo, c'est le fouet Keur  Mon anime favori est Pandora Hearts. C'est vieux, mais c'est bon. Mon deuxième favori est No game No life. SURTOUT le film No game No life Zero. Je l'ai a-do-ré. Et j'ai pleuré. Mais bon :)

Je me débarasserai de tout ce qui se met au travers de mon chemin HuehuehuheuEHueueuU
Codes Validés par Miliose ;)


Dernière édition par Checkmate le Dim 29 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skarletwing.deviantart.com
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Échec et mat, mon chou Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat, mon chou   Échec et mat, mon chou EmptyDim 29 Oct - 8:30

Aah, tu est venue finalement? 8D
Nan il y a juste Iryldis et Oshan qui connaissent les très vieux Forums, sinon Fooxi était sur RPGU 'w'

J'espère que tu vas t'y plaire ici,
Et Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Iryldis

Iryldis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ???

Échec et mat, mon chou Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat, mon chou   Échec et mat, mon chou EmptyDim 29 Oct - 10:02

Coucou !!

Bienvenue sur le forum, j'éspèere que tu va te plaire parmis nous !!
par contre, sorr, je me souviens pas de toi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Checkmate
En Stage
Checkmate


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 22
Localisation : Ma salle de torture

Échec et mat, mon chou Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat, mon chou   Échec et mat, mon chou EmptyDim 29 Oct - 14:01

Normal, je n'ai pas le même pseudo qu'un des vieux :>. Rafale de Vent ça te dit quelque chose? Sinon bah je me rappelle plus de mes autres pseudos :v
Revenir en haut Aller en bas
http://skarletwing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Échec et mat, mon chou Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat, mon chou   Échec et mat, mon chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échec et mat, mon chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échec et art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: