Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kapitaine Heg - Pirate Casanova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapitaine Heg

Kapitaine Heg


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27

Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty
MessageSujet: Kapitaine Heg - Pirate Casanova   Kapitaine Heg - Pirate Casanova EmptyMer 25 Oct - 10:43

HEGAISA  8D


Bien le bonjour/bonsoir/bon après-midi, bref, salut !
Moi, c'est le Kapitaine Heg !
(Non, pas egg, tu m'appelles comme ça, tu perds ta tête ~)

Je suis ici parce que Zarqa, ou Amiral Café (tu acceptes le poste ? 8D), m'a forcé la main avec sa belle louloute, et que quelqu'un à parlé de Gerudo, me donnant une inspiration soudaine pour ma Hegaisa, ravissante fleur à pics du déseeeert. Je suis aussi ici parce que je suis jaloux. Jaloux de ce système de dés ingénieux, j'arrive pas à me rentrer dans la tête comment vous avez pu penser à ce truc. C'est rare de voir ce genre de trucs de nos jours, et ça m'a charmé.

Dans mes temps libres, j'adore dessiner, écrire des histoires ou fanfics, regarder Netflix dans mon lit ou encore jouer aux Sims 2 (le seul et le vrai, je l'aime encore même après 13 ans T.T). Donc si vous me voyez pas connecté, soit je regarde un truc en mangeant (je ne mange jamais sans regarder quelque chose), soit je joue aux Sims, ou soit tout simplement je bosse sur mon propre forum. Et oui, j'en ai un, mais je ferai pas de pub, je suis pas machiavélique, moi, franchement !

Je fais du RPG depuis maintenant presque 9 ans, et j'ai fait mes débuts sur des forums de RPG loups, et je n'ai jamais réussi à m'en détacher, bien que dans les dernières années, j'avais perdu espoir que ce genre de forums survivrait vraiment. Mais maintenant... que vois-je ? La nouvelle génération est arrivée, ou était cachée, qui sait... Ça me remplit de joie de pouvoir rp avec des loups à nouveau, et ça me fait étrange en même temps. Je suis tout heureux  Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Nous sommes ensembles. Vraiment soudés désormais, je ne peux qu'attendre que ce forum ouvre complêtement pour me jeter dans le rp de nouveau, en espérant que tout se passera à merveilles !
Je suis pas désolé du pavé de présentation 8D

Votre nouveau casanova,
Kapitaine Heg.
Revenir en haut Aller en bas
Zarqa

Zarqa


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty
MessageSujet: Re: Kapitaine Heg - Pirate Casanova   Kapitaine Heg - Pirate Casanova EmptyMer 25 Oct - 11:09

Kapitaine, soyez le bienvenu 8D

Hehe, je me suis fait la même réflexion quant à la "nouvelle génération" des forums lupins, on dirait bien que c'est en train de refleurir, on voit plein de nouvelles têtes partout *^* Ca va apporter du sang neuf dans le monde du RPG Lupin >8D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty
MessageSujet: Re: Kapitaine Heg - Pirate Casanova   Kapitaine Heg - Pirate Casanova EmptyMer 25 Oct - 12:10

Kaitaine Heg et Amiral Café..
Quel bel attirail nous présente votre navire 8D

Vui, mon magnifique système de Dés :3
En fait j'en ai eus l'idée en jouant au RPG sur Papier avec Iryl' et Oshan', et je me suis dit;
-'Tiens on joue nos déplacement, items et tout au Dé. C'est un RP. Alors pourquoi on aurait pas un système de Dé sur notre Forum?'
Et le reste est venu tout seul :D Et le Dé Famine parce qu'on est dans le désert x3

Bref, je suis très contente de te voir ici,
et Bienvenue Flying on a Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Iryldis

Iryldis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ???

Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty
MessageSujet: Re: Kapitaine Heg - Pirate Casanova   Kapitaine Heg - Pirate Casanova EmptyJeu 26 Oct - 7:14

Coucou!!
Et bien, ton système de des a du succès Mili XD

Kapitaine Heg, bienvenu à bord de notre bateau 8D
J'espère que tu t'amuses avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty
MessageSujet: Re: Kapitaine Heg - Pirate Casanova   Kapitaine Heg - Pirate Casanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapitaine Heg - Pirate Casanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: