Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Oct - 13:04


Recrutement

Introduction

Vous le savez probablement déjà, mais les membres dans le Staff sont très peu nombreux, c'est pourquoi nous sommes en recherches de membres qui voudraient bien nous aider. Toutefois, n'oubliez pas qu'être membre du Staff représente des responsabilités et que nous ne prenons que les membres ayant fait leurs preuves.

Chaque poste a ses demandes particulières, regardez-les donc bien attentivement avant de vous proposer, car elles demandes parfois des preuves de votre savoir en la matière.

Administrateur: OFF

Comme vous le savez, nous sommes actuellement deux Administratrices sur le Forum. Nous cherchons une personne compétente et présente pour compléter en formant donc un trio. Bien entendu, nous ne prenons pas n'importe qui. Si vous voulez vous proposer, vous devez remplir toutes ces attentes;
-Connaitre les bases du Codage
-Être présent très souvent
-Être responsable
-Ne pas avoir eus d’écart de conduite jusqu'à présent
-Être digne de confiance

Si vous pensez remplir toutes ces condition, présentez-vous en postant à la suite de ce message, en apportant quelque preuves (par exemple un code simple). Nous parlerons entre nous, puis vous mettront en stage si votre candidature est acceptée, et cela pour un mois. Si après un mois vous nous convenez toujours, vous serez définitivement inclus dans le Staff! :)

N'oubliez pas qu'en temps qu'Administrateur vous devrez;
-Valider le Code dans les présentation et valider les Fiches, Archiver les messages et RPs, s'assurer de la bonne entente, gérer la 'monaie', participer à la vie du Forum, faire des propositions, animer certaines parties du Forum, participer aux Events lorsque demandé, faire respecter les règles, et modifier, au besoin, un code basique/une feuille se style CSS
Et que vous aurez;
-Une réduction des prix de la boutique de 20%, et pourra mettre son Forum en lien de bas de page sans passer par toutes les procédures chiantes.

Modérateurs: 0

Comme vous le savez, nous sommes actuellement deux membres pour s'occuper entièrement du Forum. Toutefois nous avons beaucoup de travail à faire, et nous avons également une vie IRL, c'est pourquoi nous aurions besoin d'un peu d'aide.. Voici ce dont vous aurez besoin pour que votre candidature soit considérée.
-Être présent assez souvent
-Être responsable
-Ne pas avoir eus plus d'un écart de conduite jusqu'à présent
-Être digne de confiance

Si vous pensez remplir toutes ces condition, présentez-vous en postant à la suite de ce message. Nous parlerons entre nous, puis vous mettront en stage si votre candidature est acceptée, et cela pour deux semaines. Si après un mois vous nous convenez toujours, vous serez définitivement inclus dans le Staff! :)

N'oubliez pas qu'en temps que Modérateur vous devrez;
-Doit connaitre les Forums un minimum
-Devra valider le Code dans les présentation et valider les Fiches, Archiver les messages et RPs, s'assurer de la bonne entente, participer à la vie du Forum, animer les concours, et faire respecter les règles.
Et que vous aurez;
-Aura une réduction des prix de la boutique de 10%

Araksha sur Epicode


Dernière édition par Miliose le Dim 29 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:47

MDR la réduction dans la boutique XD

Bref, du coup moi c'est Reymsaadryl, vous me connaissez je suis Hexx. Je veux bien vous aider pour tout ce que vous voulez, Modo ou Admin ça n'a pas vraiment d'importance tant que c'est pour aider. Je dois par contre prévenir que si je connais les bases du codage je suis parfaitement incapable d'en faire un entier XD Je peux en compléter un et en modifier un, mais pas en faire un de A à Z.

Sur ce si vous êtes intéressés par un petit coup de patte hésitez pas à me prévenir
Je vous prépare là quelques petits adoptables sous demande de Mili.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:51

Bonjour Reym!
Aussi tu est pas obligé de faire ces adoptables '-'

Je ne penses pas pouvoir te mettre Administratrice, du moins pas pour l'instant..
Mais du coup je penses que Modérateur conviendrait ^.^

Préférerais-tu être modérateur ChatBox ou Forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:52

Mais ça me fait plaisir de les faire ces adoptables oo J'aurais pas proposé sinon XD
Heu, on dirait plutôt Administrateur dans mon cas x)
Je préfère être Modo du forum personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:55

Ah oui, désolée TuT

Parfait ^.^
Je te mets donc Modérateur du Forum [En stage]
Nous t'évaluerons donc pendant un mois et, à la fin de cette période, nous déciderons si tu peux rester définitivement dans le Staff :)


Dernière édition par Miliose le Mer 25 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:57

Pas grave

Eh mais tu le fais exprès en fait XD ?
Ok ^^ par contre vous n'avez pas un moyen plus simple de communication ? Je risque de vous poser beaucoup de questions au début pour être sur de ne pas faire de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarqa

Zarqa


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:58

Hello par ici ^^

Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là ^^ J'ai de l'expérience en tant que modo sur W'sW, en revanche pour le code, autant je sais modifier deux-trois trucs dans les codes, comme police, couleur, taille de boîtes etc... autant pour le reste je n'y connais pas grand-chose OwO
Jvais aller voir des tutos tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 8:58

Je m'excuuuuse TTUTT

Les MPs?
Sinon je risque d'ajouter une section réservée aux Modos et Admins dans les prochains jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 9:00

Arrêteeeeeee de t'excuser ^^ ça me fait rire c'tout

Ouai s'tu veux je passerais par les MP's ça me dérange pas plus que ça.
ça pourrait être pas mal je pense d'un point de vue organisation pour que tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zarqa

Zarqa


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 9:06

Je reposte du coup, tellement de messages d'un coup x)

Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là ^^ J'ai de l'expérience en tant que modo sur W'sW, en revanche pour le code, autant je sais modifier deux-trois trucs dans les codes, comme police, couleur, taille de boîtes etc... autant pour le reste je n'y connais pas grand-chose OwO
Jvais aller voir des tutos tiens x)





Bonjour Helland *^*


La bordure veut pas s'afficher è.é

Edit : Ici non plus elle s'affiche pas QAQ



Coucou Helland 8D


Les bordures s'affichent maintenant OwO



Salut Helland :3

Je suis un texte, écrit sur la tête de Zarqa. Vive les cascades. °^° Ce texte ne sert à rien, j'ai juste envie de voir si tout marche correctement ou pas. Vive les textes. Vive les textes. ^^


Dernière édition par Zarqa le Mer 25 Oct - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 9:20

J'ai un peu modifiée ton message du coup x3
parce que 50 et px doivent être collés OwO 50px..

Comme je l'ai dit à Reym, je penses que tu pourrais commencer par Modo..
Ton expérience en tant que telle sur W'sW aide, ça c'est sûr ^.^

Bref, je te met aussi Modo en Stage, est nous te surveillerons pendant un mois 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Zarqa

Zarqa


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 9:23

Merci beaucoup *^*
Je vais faire de mon mieux en tant que stagiaire >8D


Edit : Regarde first fiche de rp ever ((8

La Fête du Pouet
Pouet un jour, pouet toujours.
POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET POUETPOUETPOUET
Revenir en haut Aller en bas
Checkmate
En Stage
Checkmate


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 22
Localisation : Ma salle de torture

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Oct - 15:20

Heyy hello :) Oui bon j'ai pas commencé à rp ni rien et j'ai pas encore de personnage mais pfff

Bah je viens de voir le post en survolant un peu le forum, voir ce qu'y s'y trouve etc//

Je venais postuler pour modo Hummmmmmm Je pense être assez familière avec ce poste car j'ai été admin sur certains anciens forum de Miliose. Je comprend si vous ne voulez pas accepter ma postulation, c'est bien normal puisque je suis nouvelle d'une journée sur ce forum :)

Je tenais à envoyer ma demande puisque les gens vilains sur les forums, moi, je les aime pas. Ils méritent le fouet vous voyez è_é. Le forum va s'agrandir, c'est certain. Plus de personnes = Plus de travail. En tout cas si vous ne voulez pas prendre ma demande en compte maintenant vu mon temps d'ancienneté sur ce forum, qui est d'une journée , vous pouvez toujours me contacter un autre moment donné si vous êtes dans le besoin, surtout lors d'un échec. Alors je vous aiderai à éviter le mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://skarletwing.deviantart.com
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Oct - 17:55

Je me demandais si j'allais recevoir ce message x)
Tu peux t'essayer ^.^
L'ancienneté n'affecte pas vraiment ta demande, comme je connais déjà tes compétences x')
Néanmoins, tu devras essayer d'être plus présente sur le Forum que sur les précédents, ce serais bien :')

Bref, tu seras toi aussi en stage pour un mois, afin qu'on t'évalue :3
Et du coup moi je vais fermer le recrutement temporairement x')
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Zarqa

Zarqa


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Nov - 7:37

Hello par ici :3
Compte tenu de mon activité ces derniers temps, je ne pense pas être assez présente pour assumer ce genre de responsabilités, du coup je voudrais être retirée des stagiaires pour éviter de vous encombrer pour rien ;)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Nov - 18:39

Je t'en retires alors.
N'hésites pas à repasser si tu veux tenter ta chance à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Staff & Forum :: Recrutement-
Sauter vers: